Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand monde de Mochii
16 février 2012

1000

Hallelujaaa !!!

1000 fans !!!

(cliik pour l'agrandir !!!)

1000_jaime

Comme promis je publie ce site sur Facebook, et il deviendra mon Site-Officiel !!!

Mouahaaa !!!

Sur ce un petit dessin fait pour l'occasion ...( la rousse qui tiens la "bulle" c'est moi ^^" -->je ne suis pas rousse, je suis Auburn ... c'est une couleur qu'une amie m'a fait !!! )

Son site

Cliik sur le dessin pour l'agrandir...

minecraft_monde

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grand monde de Mochii
  • Je m'appelle Romanne Chabloz, Je suis lycéenne, Je dessine, et je suis fan de jeux vidéos (Minecraft et Skyrim sont mes préférés) et de youtuber (Thefantasio974, Boblennon, Biloulettte, Elarcis et j'en passe...). Et j'aime bien les dessiner comme ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité