Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand monde de Mochii
16 février 2012

Bienvenue sur mon site !!!

Salut à vous visiteur !!!

Voici donc mon Blog/Site que j'ais crée !!! *O*

Je me présente : Je m'appelle Romanne Chabloz mais mon Pseudonyme sera dorénavant Mochii (avec deux "i"),  je suis lycéenne, actuellement en première littéraire spécialité Art.Je suis aussi Pompier Volontaire. J'ai une vie bien remplie et je ne peux pas m'empecher de dessiner, c'est maladif !!!


Suite à mon dessin que j'ai pu envoyer a Thefantasio974 et Biloulettte, qui font, je le rappelle, des vidéos très très bien sur leurs chaînes respectives, ils ont publié mon dessin sur leurs Facebook aussi respectifs !!! ... Et suite au nombre de gens qui ont aimé (plus de 970 si je combine les deux...) ... Bah j'ai décidé de me prendre en main et d'ouvrir mon Blog/Site !!!

Donc voilaaaaa !!! :D 

Au fait, je suis un peu mégalomanne dans mes dessins ... et du coup j'ai inventé un nouveau terme : MégaRomanne !!!

Love me ;D

Petite vue de mon dessin sur le Facebook de Fanta le 16 Fevrier 2012

à 12h56... :D 

Cliquez pour le voir en plus grand !!!


0000_pour_blog_vue_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Le grand monde de Mochii
  • Je m'appelle Romanne Chabloz, Je suis lycéenne, Je dessine, et je suis fan de jeux vidéos (Minecraft et Skyrim sont mes préférés) et de youtuber (Thefantasio974, Boblennon, Biloulettte, Elarcis et j'en passe...). Et j'aime bien les dessiner comme ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité