Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand monde de Mochii
18 février 2012

Petit Programme...

Voilà !!!

J'ai décidé de mettre minimum une de mes créations par semaine !

Alors c'est parti pour la prem's

C'est un dessin que j'avais fait il y a un an, avec un "modele" et quand je l'ai retrouvé je l'ai refait :D

héhéé ;) cliik sur 'image pour l'avoir en plus grand !

dessin_de_la_semaine_002

^^

Mais bon ... Ce n'est pas encore gagné pour un dessin par semaine... Vu comment je me disperse... x)

dessin_de_la_semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as bien progressé meme si je suis moyen fan des yeux des persos manga XD ... bon courage pour la suite ! biz
Le grand monde de Mochii
  • Je m'appelle Romanne Chabloz, Je suis lycéenne, Je dessine, et je suis fan de jeux vidéos (Minecraft et Skyrim sont mes préférés) et de youtuber (Thefantasio974, Boblennon, Biloulettte, Elarcis et j'en passe...). Et j'aime bien les dessiner comme ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité