Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le grand monde de Mochii
3 mars 2012

Ce questionnaire a la noix x)

P E R S O N N E L
Ton prénom ? Romanne
 Surnoms ? Mochii, Ro' Roro...
 Couleur des yeux ? Brun avec des reflets verts en été :D
 Couleur des cheveux ? Autentique : Chatain claire, maintenant auburn
 Combien tu mesures ? 1 mètre 60
 Amoureuse ? Vouiiii *O*

381657_148440955268407_102510719861431_212060_1512574318_n


P R É F É R E N C E
 Saison ? Automne
 Film ? La rafle, Scetch en tout genre ^^"
 Séries TV? Vampires Diaries, Deasperate Housewive
 Couleur? Noir, Vert anis, Bleu turquoise, violet...
 Repas ? Pâtes bolognaises, Lasagnes
 Boisson ? Chocolat chaud, Big tasse de jus de fruits
 Chanson du moment ? euuuh... Felling good de Muse
 Chips ? ... Je ne parie jamais que je n'en mangerait qu'une... x)
 Bonbons ? Everytime, Everywere 8)

377097_109573545821815_102510719861431_78752_548970496_n

M A I N T E N A N T
 Habillé ? Jeans, chemise a carreaux de bucheron x)
 Coiffée ? Bah ouaip ;)
 Pensant à ? Finir ce questionnaire -_-
 Écoutant ? le playtrough Fr de BobLennon !!! BULIAAAA

381107_123388781106958_102510719861431_135295_85549294_n

A S - T U  D É J À ...
 Insulté un professeur ? Non
 Eu des retenues ? Oui -_-
 Pleuré pendant un film ? Oui
 Vomis ? Oui --> Malade souvent u_u
 Passer pour une conne ? Oui, ça m'arrive tréééés souvent...
 Eu peur ? Oui
 C'était quand la dernière fois ? L'araignée super effrayante dans la salle de bain >O<
 Mangé quelque chose de dégueu pour un pari ? ... oui UU" ... Je n'en parlerais pas.
 Embrassé une Fille/ Un garçon? Oui

297664_102514036527766_102510719861431_18411_908586324_n

Q U E S T I O N S  E N '' S I ''
 Si tu devais mourir bientôt que ferais-tu ? Je profiterais de la vie jusqu'au dernier soufle **
 Si tu devais changer d'école, où irais-tu ? En STAA
 Si tu devais déménager, où irais-tu ? En Suisse !!! <3
 Si tu pouvais changer de style ? Rock
 Si tu pouvais dire à quelqu'un que tu l'apprécie, ce serait à qui ? Mes soeures et a mes amis de toujours :D
 Si tu devais mourir, ce serait comment ? En m'endormant passiblement.
 Si tu pouvais être une chanson, laquelle serais-tu ? Pardonnez moi - Amel Bent

297807_102524116526758_102510719861431_18503_1519068137_n

S E R A I S - TU C A P A B L E...
 De manger une araignée? Seulement le 30 février !!!
 De laisser tous les gens que tu aimes ? Tout depend si cela leur ferait plaisir ou pas ;P Mais sinon ... non ^^"
 De manger 10 hamburgers ? Romanne ... ou avoir un minuscule estomac.
 De te passer de MSN ? j'y vais plus...
 D'envoyer chier un professeur ? Oui, mais ça dépend qui, comment, et ou x)
 De te ridiculiser ? Quand je veux, ou je veux, donc tout le temps ouaip :D

296856_102519203193916_102510719861431_18466_1285521980_n

Q U E L Q U E S  Q U E S T I O N S  D I V E R S E S
 Quelle chanson te fait pleurer ? Ahaaa !!! ;D ( elle est deja dite juste avant ) et Tracy chapman (Across the lines, Fast car, Behind the Wall... presque tout un album en fait ... )
 Quelle chanson te fait danser & sourire ? La plupart des chansson de Muse, Tryo, Manau,Queen, Sinsemila... etc 
 Prends-tu l'autobus pour aller à l'école ? Nan mais pour repartir oui :D
 Quel genre d'autobus ? Les bus bien pourris de l'ardeche x)
 Quel style de musique préfères-tu ? Tout mais ma preference penche envers ... plein de choses!!! :D
 Qu'est-ce qui te fait le plus peur ? Echouer lors d'une intervention, ou arriver sur un accident horrible, Mon propre sang et les araignée
 Si tu avais un pédophile devant toi, que ferais-tu ? Je sais pas mais je prie pour que ca ne m'arrive jamais ... Je ne maitriserais pas mes pulsions meurtriéres XD

WTF_pendant_ce_temps_la_en_norvege_xD

E S T - C E  Q U E ...
 Tu as déjà dormi dans une tente ? Oui
 Tu chantes bien/danses bien? Nan XD
 Tu as des amis ? Oui, et je peux comter sur eux !!! :D
 Tu fais facilement confiance aux gens ? Malheureusement Oui UU" je suis naive ... mais parfois quand meme pas trop XP
 Tu crois au coup de foudre ? Oui
 Tu as peur de quelque chose ? C'est moi ou cette question revient sans cesse O.O
 Tu aimes ton école ? Oui, mais la ville nan, et les batiments non plus ... x) seul les persones que je frequante la bas me conviennent x)
 Tu es amoureuse ? Voouiiii :D ( pour la deuxieme fois : ce questionnaire ce repete sans cesse <>_<>)

wtf_XD


D E R N I E R
 Mots que tu as dis ? Feux d'herbe -_-
 Achat ? Sandwich ;D
 Chanson que tu as chantée ? Someone Like you - Adele -_-
 Fou rire ? Avec Gab :D
 Pleures ? Je ne repondrait pas a cette question --> Mode REBEEELLLLEEE !!!
 Personne a qui tu as parlé sur MSN ? Grande soeureuh **
 Personne a qui tu as parlé au téléphone ? Mon chef de centre

y_a_un_americain_qui_look_mon_blog____

(un americain look my blog x)) )

E N  V R A C
 Tu es heureuse ? Oui je crois...
 Tu te sens seul ? Non je ne crois pas .. J'ai Nadaru sur mes genouuux !!! ( mon lapin *o*)
 As-tu des regrets ? Tout depend de quoi.
 As-tu des petites manies, lesquelles ? Je craque mes doigts et je dessine tout le temps !
 Le matin, de quelle humeur es-tu ? Ne pas me parlez vaut mieux pour toi seulont les jours...
 Si tu pouvais voir une personne là maintenant ? Mes grandes soeur
 Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ? Facebook, et faire cet article de caca UU"
 T'est-il arrivé de vouloir être un garçon ? Nan UU"
 Le matin dans la glace, que dis-tu ? OH MY GOOOOD X__X

IMG_20120226_00275

L E  M O T  D E  L A  F I N
 Avant de m'endormir ? je cogite sur tout et n'importe quoi et je me souviens à ce qu'il faut que je pense le lendemain matin ...
 Que fais-tu quand tu te lèves le matin ? J'essaie desesperement de me souvenir de ce que j'ai pensé la veille au soir avant de m'endormir -_-
 Je pourrai tout laisser tomber pour ? Vivre du dessin
 Un mot qui te sort de la tête? Megaromanne

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"✿ Couleur des cheveux ? Autentique : Chatain claire"<br /> <br /> <br /> <br /> C'était le bon temps ...
Le grand monde de Mochii
  • Je m'appelle Romanne Chabloz, Je suis lycéenne, Je dessine, et je suis fan de jeux vidéos (Minecraft et Skyrim sont mes préférés) et de youtuber (Thefantasio974, Boblennon, Biloulettte, Elarcis et j'en passe...). Et j'aime bien les dessiner comme ma vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité